


.png)


Nous sommes issus des codes divins, porteurs de leur essence créatrice. Toute la structure vibratoire de l'univers, ainsi que les composants fondamentaux de la vie, ont été façonnés à partir de ces codes divins. Ainsi, nous comprenons que cette loi cosmique, s'appliquant au macrocosme, régit également le microcosme. Il existe un processus de création et de recréation, interne et externe, à travers les cycles de vie, de mort, et de résurrection, qui s'opère dans toute forme de création destinée à s'élever vers un niveau de lumière plus avancé.
Nous sommes une manifestation potentielle de lumière, émanant du modèle divin et encodée dans la chimie de notre être. Les codes pictographiques constituent les composants de cette lumière, représentant notre véritable source spirituelle et portant en eux la capacité de révéler notre nature divine.

photo création Stéphane Cavé
Nous devons atteindre la sagesse qui est la connaissance de la lumière que nous acquérons au fur et à mesure de notre évolution et de notre niveau de service envers le plan. Les codes de lumière pictographiques travaillent avec la lumière vivante et cette lumière ouvrent de nouveaux passages qui nous amenant à être en contact avec des énergies supérieures: l'expérience de cette lumière peut accélérer la biochimique du corps, l'ADN...
Les pictogrammes de lumière ou Codes Pictographiques de Lumière sont des corps véhiculaires d'intelligence-lumière, des formes-pensées d'énergie supérieure pouvant se manifester aussi sous la forme d'équations soniques qui fonctionnent comme des corps "Merkabah" des corps véhiculaires qui ont la capacité de transférer la conscience d'un niveau de connaissance à un autre
Notre progression dans des niveaux de lumière de vibrations élevées, il s'agit d' un processus de création et de recréation et ce processus est une continuelle reprogrammation de vie. Les anciens de codes de vie seront remplacés par de nouveaux codes de création (codes de lumière)
Les codes de lumière en tant que langage de création créent un réarrangement vibratoire dans le système/grille des chakras et participent à une réorganisation dans l'unité de la cellule et de l'ADN.

Livre d’Hermès Trismégiste, Tablettes d’Émeraude de Thoth : 8.1
"L’homme est actuellement dans un processus de changement et de mutation vers des formes qui ne sont pas de ce monde. Il se dirige vers le SANS-FORME dans une dimension au-delà"
Les commandements célestes contenus dans les tablettes sacrées dont j'évoquais l'existence ci-dessus et qui ont été transmis dans le langage pictographique de lumière sont émis des centres de programmations et de créations ou Unité de commandements consacrés au nom Père et à la gloire de sa création.

photo création Stéphane Cavé
La fonction des codes de lumière comporte de nombreux niveaux programmes, ils nous amènent à fonctionner avec un nouveau paradigme de conscience supérieure...
Les codes de lumière pictographiques ont la capacité de transformer notre matière-énergie, de reprogrammer la biochimie du corps ainsi que l'ADN. Ils contribuent à l'ouverture du système des chakras supérieurs et reconfigurent spirituellement notre conscience pour l'aligner sur une vibration supérieure. Ces codes représentent une source d'instruction pour l'âme qui s'éveille à sa nature supérieure.
L'âme est ainsi guidée vers la connaissance des nombreux véhicules de lumière qui œuvrent avec les codes divins. Ce n'est que lorsque l'âme spirituelle s'engage à servir la volonté de l'Intelligence Cosmique qu'elle peut être véritablement initiée à la compréhension des nouveaux programmes de conscience. Les codes de lumière ouvrent également de nouvelles voies de communication, permettant à l'être humain d'interagir avec des champs d'énergie supérieurs à travers de nouveaux réseaux énergétiques de communication

conférence Bordeaux langagedelumièredufutur©
Le Langage graphique-lumière qui dévoile des programmes et des ordonnancements destinés à fonctionner en harmonie avec un nouveau paradigme de conscience.
Il ne s'agit pas d'un langage de mots, mais d'un langage vibratoire qui transcende le langage conventionnel. L'une des fonctions essentielles du Langage de lumière, qui ne peut être interprété littéralement, est de réintroduire, par le biais d'un système énergétique de lumière, de nouveaux programmes et de nouvelles connaissances, ouvrant la voie à une transformation profonde de la conscience.
La complexité et la grandeur des univers, avec leurs innombrables niveaux de création et systèmes d'évolution multidimensionnelle, ne peuvent être expliquées ni décrites par le langage humain, limité par un schéma de pensée tridimensionnel. Seul le Langage pictographique permet de saisir pleinement ces réalités.
La maîtrise des codes de lumière consiste à hériter des commandements célestes, qui expriment de nouveaux principes, concepts et doctrines spirituelles, liés à un ensemble de connaissances avancées. Ces codes révèlent la sagesse cosmique, offrant à l'âme éveillée une compréhension plus profonde des mystères divins et de la réalité universelle.

photo création Stéphane Cavé
